Remiller vous demande de juger la mairie de Vienne... Condamnez la !

Publié le par le collectif N.R.V

SUR SON SITE, ON VOUS DEMANDE DE JUGER LA MAIRIE DE VIENNE :

"Depuis sept ans et dans le cadre de la proximité, nous avons mis toute notre énergie à faire de Vienne une ville plus belle, plus sûre, plus solidaire et plus prospère. Nous avons fait du mieux possible durant ces sept années et si nous sommes fiers de certaines réussites, nous sommes aussi conscients qu'il reste beaucoup de travail à accomplir.
Demain, nous voulons aller encore plus loin pour Vienne. Nous avons des projets pour notre ville, projets que nous voulons construire avec vous.
Aussi, nous avons décidé de vous associer dans ce nouveau défi pour Vienne, vous, Viennoises et Viennois qui êtes chaque jour les artisans et les acteurs de la vie de notre cité.
Face à de nouveaux enjeux, nous avons besoin de connaître quelles sont véritablement vos attentes et vos envies pour Vienne.
Nous voulons vous écouter, écouter vos idées et vos propositions pour l'avenir.
Nous souhaitons aussi connaître vos impressions et vos remarques sur les réalisations du mandat commencé en 2001, car ce n'est qu'en ayant un regard critique sur les actions menées que nous pourrons aller de l'avant.

Parce que nous avançons pour vous et avec vous, nous souhaitons que Vienne soit une ville à votre écoute.
Nous vous remercions des quelques minutes que vous prendrez pour remplir ce questionnaire".

N'hésitez donc pas !
 


Rappellons que la mairie, récemment, a voulu
réprimer les SDF de Vienne. Elle est toujours en conflit avec les riverains de la décharge. Elle a aussi exercé des pressions sur la police pour résoudre des affaires mineures et réprimer de jeunes militants d'extrême gauche. Lorsqu'il s'agit de calmer le jeu à Estressin, la mairie se contente d’installer
quelques caméras. Il y a des périodes de l'année où VIenne vit dans un état d'urgence insupportable, notamment l’été, pendant le festival de Jazz, dont la mairie a détruit tout caractère populaire en limitant les animations de rue.

 Pas de nouvelle bibliothèque, pas de culture, pas de solution globale et égalitaire pour les problèmes de stationnement, une couche de peinture vite fait sur les immeubles, un foyer de jeunes travailleurs fermé, Cuvière remplacé par un parking, des immeubles rutilants dans lesquels on ne pourra jamais se payer le moindre appart qui poussent de partout , une ville raciste, ségrégationniste, violente, sécuritaire, ennuyeuse à en crever (heureusement que la locomysic est là!)...

VOILA POUR LE BILAN !
Nous vous invitons à lire ces citations du maire Jacques Remiller et cette synthèse.
Remiller s'est exprimé dans minute en soutien au lobbies du tabac. Il signe également des projets de Lois genre "famille de France" contre "les jeux vidéos violents"... De même, il soutient le projet de Loi de Lionel Luca pour la "reconnaissance du génocide vendéen". Enfin, Il lèche les boules des harkis

Selon lui, la communauté turque n'a pas le droit de profiter de cours de conduite dans sa langue, et il s'en plaint à l'assemblée nationale. Mais pour apprendre le Français, pour Remiller, faudrait devoir payer !
La législation impose de soumettre les candidats au regroupement familial à une formation en français, qui sera sanctionnée par un test. 
Jacques Remiller avait proposé deux amendements : pour que cette formation soit payante et qu’elle soit sanctionnée par un examen. En vain, heureusement (par contre, le MNR le regrette) !


Remiller est également premier signataire d'un projet de Loi visant à créer un "service national citoyen" obligatoire.  Répugnant !

ON EN OUBLIE PAS MAL... SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A RAJOUTER, METTEZ UN COMMENTAIRE !

Commenter cet article

SovietSiG 17/06/2008 09:17

Gnia gnia gnia "lorsque la gauche était au pouvoir..."Quelle gauche? celle à deux balles de Mermaz? Bah si c'est ça la gauche.Sous un régime socialiste, au sens premier du terme, et pas la terminologie mutante du PS, on verrait la difference!

Mehdi SACI 05/01/2008 16:19

Vous critiquez le plan de stationnement mais que proposez-vous en échange ? L’anarchie au niveau de la circulation et du stationnement ?  Des places gratuites partout ? Complètement impossible. En revanche il est clair qu' à part la contestation gratuite vous n’êtes pas en mesure de proposer quoi que ce soit.  Lorsque la gauche était au pouvoir, le bilan, puisque c’est l’objet de votre pseudo article, n’était pas vraiment enviable.

anonyme 02/01/2008 16:15

Dire qu'il n'existait pas de plan de stationnement alors qu'il y en a un, s'appelle mentir ou ne pas être informé (dans ce cas on évite d'affirmer quoique ce soit).Dire qu'il "pue", il me semble être plutôt un jugement de valeur, ce qu'il est le droit de tous mas il vaut mieux rester correcte et informé pour que ce soit défendable.Une dernière question : les mécontents ont-ils plus les moyens de payer  les contraventions ?

Aurélien WILLEM 01/12/2007 12:08

Vous allez vraiment finir par vous prendre des procès au cul pour calomnie et outrage à force de dire des contres vérité, c'est étrange de voir comme le droit ne va toujours que dans un sens (le votre)

Ha et pour info, je ne vais pas tout relever, mais y a un plan de stationnement qui a été fait en début d'année et qui rentre en vigueur lundi. Enfin je dis ça je dit rien, mais c'est juste pour montrer qu'en plus de ne pas vous tenir informer, vous mentez.

le collectif N.R.V 01/12/2007 13:13

il pue votre plan de stationnement : le droit de stationner pour celui qui peut se le payer, génial.Et je me demande bien où nous calmonions...