Le site des NRV plagié !

Publié le par le collectif N.R.V

Notre site a été plagié. Une adresse en .org a été crée par des gens qui ont réagi à ce que nous disions à propos du festival de Jazz (c'est à dire que c'était l'occasion de déployer un arsenal sécuritaire absolument disproportionné). Voici leur article :

Contrairement à ce qui était annoncé par un tract distribué aux terrasses des cafés pendant la période du festival de jazz, les gens qui se promenaient dans les rues de Vienne le soir n'étaient nullement importunés par les quelques patrouilles de CRS qu'ils ont pu apercevoir.

Bien au contraire, c'est plutôt un sentiment de sécurtité et de tranquillité qu'ils éprouvaient tant il est vrai qu'aujourd'hui, on peut se sentir parfois en insécurité lorsqu'on se promène dans les rues d'un grand nombre de nos villes en France.

Le fait de voir quelques CRS se promener - et profiter aussi de la musique ambiante dans les ues et aux terrasses des cafés - ne peut être qu'un plus pour des habitants ou touristes qui n'ont rien à se reprocher. Quant aux autres, les perturbateurs éventuels de toutes sortes, ce sont qui devaient plutôt se sentir en insécurité.

Nous ne savons pas qui a eu cette idée de les faire venir pendant cette période. Probablement le maire de Vienne. Si c'est le cas, il a très bien fait.

 

Des Viennois en lutte

 
Perturbateurs éventuels ? Parce que le public des festivals de jazz est un public dangereux ? Quant à la musique ambiante, permettez moi de vous dire que le festival de Jazz se résume de plus en plus à des concerts payants et n'a rien à voir avec une fête populaire.

Publié dans Le Collectif

Commenter cet article

la sentinelle 02/09/2006 12:06

le voici: http://vienne-en-lutte.over-blog.org/

E.L, etc ... 02/09/2006 11:17

Salut vous ... Viens de recevoir une newsletters de chez vous, mais article effacé ... Il y a un blem avec les pseudos lutteurs .org ?
C'est quoi l'adresse exact de leur site please ?
 
Bises à tous
Un Electron Libre N.R.V