Venons au tribunal administratif soutenir des familles pour éviter leur expulsion

Publié le par le collectif N.R.V

Relayons nous pour qu’il y ait toujours du monde pour soutenir des familles que l’on veut expulser du territoire, lors des audiences des 19, 20, et 21 décembre au Tribunal Administratif de Lyon, situé 184 rue Duguesclin Lyon 3e.


- Le MARDI 19 DÉCEMBRE à 15 heures :

Évitons l’expulsion d’une famille de Géorgie avec des jeunes enfants majeurs

Une famille de Géorgie avec des jeunes enfants majeurs géorgiens yezides. Le couple a particulièrement souffert de mauvais traitements, des jeunes très attachés à la France (fête de la musique, sport etc..) et un préfet de l’Ain intransigeant ...(alors qu’ils ont plus de 5 ans de présence ici...). Marie-Noëlle Frery les défend. On appelle à la présence du plus grand nombre au Tribunal Administratif !

- Le MERCREDI 20 DÉCEMBRE à 14h30 :

Venons soutenir une Kosovare contre l’expulsion de sa famille

Madame Jadranka passe au Tribunal Administratif pour un Arrêté Préfectoral de Reconduite à la Frontière. Elle est défendue par Maître Sabatier. Merci à tous ceux qui peuvent de venir la soutenir, car c’est encore une fois scandaleux.

Cette jeune femme est rrom du Kosovo. Toute sa famille est en France, dont une partie avec des titres de séjour, et d’autres en recours après premier accord et refus. Son concubin et père de ses deux enfants (nés en France en 2003 et 2005), est réfugié statutaire (carte de 10 ans), ainsi que toute sa famille. Après plusieurs années de bidonville en bidonville, le couple vit avec ses enfants dans un logement.

L’aînée des enfants doit entrer à l’école en janvier. Le couple a essayé de se marier civilement, mais s’est heurté à un refus de la mairie de Chaponost.

- Le JEUDI 21 DÉCEMBRE à 15 h30

Soutenons vraiment une famille du Kosovo qui ne doit pas être expulsée

La famille Vasic, Rroms du Kosovo, est en France depuis 2001. 5 enfants, dont 2 nés en France et Madame enceinte de 6 mois. Ils vivent sur le bidonville des 7 chemins...

Il y a vraiment besoin de monde car cette famille risque de se trouver très seule, et très démunie !

Toutes ces audiences ont lieu au TRIBUNAL ADMINISTRATIF
184, rue Duguesclin 69003 Lyon.

Merci à resovigi de nous en informer.

Publié dans Immigrés en danger

Commenter cet article