Les grecs toujours en lutte

Publié le par le collectif N.R.V

La Grèce - les ouvriers de gouvernement dans tout le pays ont observé une grève jour aujourd'hui pendant que les protestataires succédaient Athènes central, avec une marche sur le bâtiment du Parlement, en opposition à la législation proposée dans laquelle tournerait les universités libres de la Grèce au bénéfice des e établissements privés.

La marche a été arrêtée par la police, avec le produit chimique et d'autres armes non mortelles, avant qu'elle pourrait atteindre le Parlement. Une démonstration semblable juin passé a été visée plus agressivement par la police marquant une émeute que les douzaines gauchistes ont blessée. Les protestataires dans la ville gauche nordique de Thessaloniki se sont également opposés avec la police.

ARTICLE ORIGINAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Philippe. 14/01/2007 21:47

> vous êtes sur le même ordis.

Pas forcément. Sur tout réseau accédent à l'Internet via un proxy, l'adresse IP qui apparait est celle du proxy ou routeur et pas de la machine qui est derrière. Il est donc tout à fait possible de ne pas savoir où se trouve une personne qui partage la même IP que nous. La seule chose de sûre dans ce cas là, c'est que les deux personnes utilisent le même réseau (et pas forcément le même PC).

HANA 12/01/2007 12:26

Salut, tiens j'ai un blo super à te présenter ! Il est très élaboré et il y a pleins d'idées, on eput même débattre de sujets divers et variés.                http://désirsdavenir.over-blog.com/A tout de suite sur ce blog, bisou mon nounours au chocolat !

le collectif N.R.V 12/01/2007 13:15

vous savez très bien où vous êtes vous êtes sur le même ordis.

KKKKK22222 12/01/2007 12:12

HANEIN, où est-tu?