Des étudiants arrêtés à Lyon II : des nouvelles

Publié le par le collectif N.R.V

Des camarades (dont une de Vienne) ont été arrêtés à Lyon II, sur le campus de Bron mardi soir. A suivi une mobilisation pour les soutenir.

Les 3 ne passeront pas en comparution immédiate. Tant mieux !
Les 3 seront présenté(e)s au procureur dans l'après-midi, puis passeront devant un juge des libertés pour signification d'un contrôle judiciaire. LES 3 SERONT ENSUITE RELÂCHÉ(E)S EN FIN D'APRÈS-MIDI. On leur donnera une convocation pour un procès LE MERCREDI 14 MARS à 14h à la 8ème chambre du nouveau palais de justice (67, rue Servient).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
nos impotsqui sont utilisés pour les facs doivent servirpour étudier et non pour semer la merde ; que ceux qui ne sont pas contents la quitte et laissent leur place à d\\\'autresqui veulent bosser .Beaucoup de nos parents n\\\'eurent pas votre chance ! et au risque de me répéter : nul ne choisit son départ ,mais oeuvre pour l\\\'arrivée....Pendant que j \\\' y suis , au sujet des brigades rouges : rien ne justifie , le crime et l\\\'assassinat !  vous semblez soutenir des théses revenchardes sorties d\\\'une idéologie de gamins révoltés qui n\\\'ont pas digeréle cadre éducatif de notre société  qui leur a pourtant tout donné  (sauf des coups de pieds dans le cul )et qui le samedi soir faisant tourner son chichon,refait un monde utopique , où le loup couche avec la brebis ,le chat avec la souris sans étre conscient que le temps passe  ( la difficulté de prendre en compte le temps ; comme disait mon ami Mimile  ) (.!   un theologien parmi les loubards ) Vous revez d\\\'un nouveau mai 68  !......trop tard ....l\\\'histoire ne se répète pas  .Chaque fois qu\\\'une certaine pub  bancaire passe à la télé je pense à vous les N R V : " ont revent d\\\'un monde d\\\'amourrrrrrrrrrrr...............à bientot.....
Répondre
L
OK, les facs doivent servir pour étudier. Donc, on l'administration de Lyon 2 construit des batiments somptuaires sur les quais qui ne servent qu'à l'administration et laisse les étudiants de Bron dans des amphis pourris pleins d'amiante où les cours s'arrêtent manque de chauffage.
A
si ils en sont la c'est qu'ils ne doivent pas etre des Saints vos potes, vous nous dites pas ce qu'ils ont fait
Répondre
L
Je suis sortie hier vers 18h30 du tribunal. Un de nos camarades risque la prison ferme!Merci pour votre soutien pendant ces 2 jours, mais rien n'est fini, continuons la lutte pas seulement pour nous mais surtout contre l'université qui met les étudiants en prison et ce putain de systéme policier et ses humiliations gratuites!Compte rendu suivra quand je serais plus en forme!Merci à tous et toutes pour votre soutien!!!
Répondre