Festival de musique Sémarock

Publié le par le collectif N.R.V

L'association Séma'rock et la commission culturelle du Roussillonais présentent:

LE FESTIVAL SEMA'ROCK 2007
avec PARABELLUM + NADJ + I.S.P. + EKO ANIMO
Samedi 21 avril 2007 à 20h15 (ouverture des portes 19h30)


Le Sémaphore - Roussillon (3 Tarifs: 10 euros tarif réduit (étudiants, chômeurs, carets FNAC, carte Pass) / 15 euros plein tarif dans les points de vente habituels.

PARABELLUM : Le groupe a émergé dans la scène dite « rock alternatif » en 1983,aux côtés des Wampas ou la Mano negra. Avec un nouvel album, le groupe parisien, qui n’a rien perdu de sa verve, viendra électrifier le public roussillonnais.
www.anarchie-en-chiraquie.com

NADJ : Sur la scène régionale depuis 10 ans, la chanteuse Nadj explose littéralement cette année : on la voit partout. Avec sa formule trio guitare / basse / batterie, elle vient présenter son nouvel album sur la scène du Sémaphore.
www.myspace.com/nadjnadj

ISP : Originaires de la région de Valence, les quatre musiciens de ISP jouent une musique prenant autant au punk, au rock’n’roll qu’au hardcore. Avec son chanteur bondissant, le groupe n’a pas son pareil pour enflammer le public.
http://ispline.free.fr

EKO ANIMO : Ce duo lyonnais ouvrira la soirée, avec un rock fait de guitares et de machines, sur lequel se pose une voix féminine.
www.myspace.com/ekoanimo


INFOS
http://semarock.free.fr
La locomysic: 04 74 31 78 59

PARABELLUM : Le groupe a émergé dans la scène dite « rock alternatif » en 1983,aux côtés des Wampas ou la Mano negra. Avec un nouvel album, le groupe parisien, qui n’a rien perdu de sa verve, viendra électrifier le public roussillonnais. NADJ : Sur la scène régionale depuis 10 ans, la chanteuse Nadj explose littéralement cette année : on la voit partout. Avec sa formule trio guitare / basse / batterie, elle vient présenter son nouvel album sur la scène du Sémaphore. ISP : Originaires de la région de Valence, les quatre musiciens de ISP jouent une musique prenant autant au punk, au rock’n’roll qu’au hardcore. Avec son chanteur bondissant, le groupe n’a pas son pareil pour enflammer le public. EKO ANIMO : Ce duo lyonnais ouvrira la soirée, avec un rock fait de guitares et de machines, sur lequel se pose une voix féminine. INFOS La locomysic: 04 74 31 78 59

 

Publié dans Culture

Commenter cet article