Grève à leclerc Vienne

Publié le par le collectif N.R.V

"Une quinzaine d'employés de cette grande surface du quartier d'Estressin distribuaient des tracts ce matin. A l'appel de la CGT, ces grévistes protestaient contre ce qu'ils estiment être du harcèlement de la part de leur direction. 3 salariés étaient d'ailleurs convoqués ce vendredi après midi pour leur entretien préalable avant un éventuel licenciement. Ces personnes ont abandonné volontairement leur poste il y a quelques jours car elles en ont assez de ce climat."
(sur France bleue isère)

Publié dans Travailleurs !

Commenter cet article

lek 20/04/2007 15:09

Bon courage ! Dur d'entrer en rapport de force avec la distribution, nous vous souhaitons de réussir (si vous n'avez pas du quitter la boite).

agnes maree deleguee syndicale leclerc vienne 20/04/2007 15:01

11 grévistes 3 se sont desistes el directeur chope le col de chemise dun salarie dans 1 mois ce sera une baffe les salaries de ma boite ne se sentent pas concernes (ca narrive quaux autres)

arnaud 15/04/2007 18:41

J'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/ alors venez le voir et dite ce que vous en penser dans les commentaires pour que je l'ameliore, merci d'avance!!!!Pouriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!!