Les émeutes à L'ump... Et les jeunes UMP de Vienne qui se croient invulnérables !

Publié le par le collectif N.R.V

A Vienne, les jeunes UMP pensent que la police est à eux.

Le soir de l'élection les jeunes de l'ump ont foutu le bordel à leur local à Vienne. Ils étaient une quarantaine. Ils se sont ramassés des tomates et des oeufs. Les voisins, que ça commençait à agacer et qui n'ont peut être pas eux mêmes soutenu leur candidat, ont menacé d'appeler la police.

Un militant ou une militante UMP a dit qu'ils s'en foutaient, que la police était avec eux.

Remiller a calmé le jeu et ses militants.

 

Une vidéo qui filme les émeutes de dimanche du côté UMP à Montpellier.

A 4m38, écoutez bien.

Commenter cet article

Aurelien 14/05/2007 15:20

Je doute sincèrement qu'à 20h les gens vont se coucher. Arrêtons la mauvais fois 2 minutes, Ségolène aurait gagné les élection ils auraient été les premiers à brailler dans les rues. Concernant les propos il y a eut largement déformation puisque nous rappelions à ces "charmantes" personnes que le tapage nocturne ne vaut qu'à partir de 22h. A 22h, il n'y avait plus un bruit, conformément aux lois en vigueurs. Donc en cela, nous vous ne pouvez pas dire que nous sentons au dessus des lois, c'est complètement diffamatoire. Et venant d'anarchistes, ça me fait bien rire. Par contre, il est à noter que ces charmants voisins ont eux enfreins les lois en lançant des objets depuis le 3° étage. Ayant réussis à faire une parade avec ma main, je peux te dire qu'il y avait largement de quoi assommer quelqu'un vu la taille, le poids et la force du projectile. C'est très étrange qu'il ne s'en soit pas vanté. Mais bon, ça ne m'étonne pas, c'est toujours dans votre sens, hein, c'est tellement plus pratique.

Emilie 13/05/2007 17:12

Pas du tout je ne pense pas que nous ayons la maîtrise des forces de l'ordre et encore heureux. Je ne pense pas que les forces de l'ordre soit un objet avec lequel on s'amuse. Elles sont au service des citoyens. Voilà tout. Mais c'est vrai que l'on a gagné et je pense que le peu de bruit que nous avons fait dimanche est tolérable alors que ce que vous faites lors de vos pseudos manifestations est inadmissible, vous n'avez pas à vandaliser les biens publics ni même les biens privés.

llh 13/05/2007 17:03

Le problème n'est pas dans le fait que vous fassiez du bruit, on en fait tout autant, c'est votre assurance, le fait que vous pensiez avoir la maîtrise totale de l'état et des forces de l'ordre qui est inquiétant. Vous allez nous sortir à chaque fois "on s'en branle, on a gagné les élections".

Emilie 13/05/2007 16:41

Non ce n'est pas ça mais comprenez quand même qu'on avait le droit de fêter cette victoire. Franchement si Ségolène Royal avait gagné vous auriez fait la fête jusqu'a point d'heure et on aurait eu un seul droit c'est de se taire alors.En plus à 22h il n'y avait plus de bruits faut arrêter de prendre la tête.

la sentinelle 13/05/2007 16:35

Alors parce que tu as le droit de faire qq chose tu le fais meme si ca fait chier le monde  ??
Alors quand vous faites du bruit et que des gens voulant dormir vous demandent d'en faire moins, tu leur répond que tu as le droit  ??
Sympa l'ambiance de voisinage avec vous....