Le point sur Fenech

Publié le par le collectif N.R.V

UN INTERNAUTE NOUS A ENVOYE CE TEXTE
A l'heure des législatives faisons le point sur Georges Fenech.  
Tout d'abord le magistrat Albert Levy, se retire de la course dans la 5ème circonscription de Givors, à cause de désaccords entre les Verts et le Parti Socialiste. 
Georges Fenech, a, lui beaucoup moins d'états d'âme malgré son renvoi en correctionnelle dans l'Angolagate, il reste et s'accroche.    
Début Mai, Jean-Claude Gaudin vice-président de l'UMP, exclut du parti le député maire du 15ème de Paris, René Galy-Dejean, pour dissidence.  
Celui-ci a eu le malheur de s'opposer au parachutage de Jean-François Lamour à sa place pour les législatives. Georges Fenech, malgré son renvoi en correctionnelle n'est pas exclu du parti, ni même mis en retrait provisoire. Qui protège Fenech ?  
Dans l'affaire Clearstream,  le juge Renaud Van Ruymbeke a  été renvoyé devant le CSM (Conseil Supérieur de la Magistrature) en Février dernier pour ses manquements dans le dossier. Nicolas Sarkozy s'est toujours opposé aux agissements en sous main du juge. Le seul député à avoir souligné le courage du juge et le soutenir dans son action et à l'avoir déclaré publiquement est Georges Fenech. Il me semble que Nicolas Sarkozy n'aie jamais fait de déclaration sur le renvoi en correctionnel de Georges Fenech ? 

Jean Claude Gaudin et Nicolas Sarkozy, qui on reçu respectivement Tom Cruise, ne sont pas Scientologues pour autant. Ils ne sont pas directement en phase avec Georges Fenech qui lui s'acharne sur les sectes en pensant résoudre tous les maux de la société. Sans rentrer dans des débats d'idées, comment pouvez vous Mr Fenech cohabiter avec des gens qui ont reçu ceux que vous combattez au quotidien ? Mr Fenech quittez l'UMP et régler vos problèmes d'idéaux avec vous-mêmes et laissez Mr Sarkozy serrer la main de qui il veut. Je n'ai jamais entendu Nicolas Sarkozy faire des commentaires sur les mains que vous avez serrées et les gens que vous reçus, je crois qu'il aurait beaucoup de choses à dire !!! 

Mr Fenech en tant qu’ancien magistrat, chantre de la tolérance zéro et député depuis 5 ans, être renvoyé en correctionnelle dans l'Angolagate, avoir dans son équipe politique Jean-Claude Pfeffer récemment condamné, avoir eu comme ami Jean-Louis Voirain rayé de la magistrature, Jean-Charles Debbasch en fuite au Togo, interpellé à Bruxelles et maintenant en résidence surveillée à Bruxelles, et pour finir avoir eu comme copain Jean-Luc Lahaye. 

Mr Fenech, quand vous vous rasez devant la glace, à quoi pensez-vous ?

 

 

Commenter cet article

dawi 07/06/2007 13:47

il fait parti des "ordures" qui nous gouvernent te font truquer les jugements, j'en parlais hier ds mon blog, et ces mecs là sont nos "notables"!!!!
amicalement