Le guide du refus du fichage ADN

Publié le par le collectif N.R.V

Publié dans Le Collectif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GRAIN DE SEL 26/06/2007 22:47

  CRAINDRE L' IRRONIE  : C' EST CRAINDRE LA RAISON  
             A méditer
           

Argan 26/06/2007 19:34

Effectivement j'ai vu un seul d'entre vous, à moins que vous ne soyez que des fashions...Il n'y avait pas grand monde qui semblait antifa à la terasse du Red rock...
Un jeune de 15 piges avec des lunettes, et une coiffure entre la crête et les cheuveux longs.
Je peux vous dire plus précisément de qui il s'agit, vous reconnaîtrez son numéro.
Puis, si vous ne voulez pas de conversations "publiques" vous concernant, fallait pas faire de blog, laissez votre num, la converse sera privée ;) A moins que les RG vous écoutent...

Argan 25/06/2007 18:10

Après relecture, il semblerait que grain de sel , que ce soit un gars, ou bien une fille, ne soit pas forcément avec vous et se foute un peu de votre gueule.
Ceci étant dit, je n\\\\\\\\\\\\\\\'ai pas émit l\\\\\\\\\\\\\\\'hypothèse que l\\\\\\\\\\\\\\\'on pourrait régler nos problèmes face à face, je n\\\\\\\\\\\\\\\'ai pas utilisé le conditionnel, mais bel et bien un présent simple pour parler d\\\\\\\\\\\\\\\'un futur proche.
Il me semble que vous avez mon numéro non? On s\\\\\\\\\\\\\\\'appelle et on se fait une bouffe "le trottoir"??

le collectif N.R.V 26/06/2007 08:13


Puis que tu aurais vu un de nos camarade à la fête de la musique où on était, mon garçon, t'as pas de couilles non plus si tu n'es pas allé lui parler à ce moment là de tes soucis. Dans l'hypothèse où on aie envie de perdre 5 minutes à te rencontrer, finalement, ce qui serait intéressant, ce serait de savoir au nom de qui tu parles. De toute façon, à partir de maintenant, tu es soumis au même régime que cette irritante grain de sel, ce genre de discussion n'a pas à être publique merci.

GRAIN DE SEL 24/06/2007 23:11

ALORS ON CENSURE  ! COMME AU BON VIEUX TEMPS DE STALINE   !...............

le collectif N.R.V 25/06/2007 07:41

Qui nous embrouille sur Internet ? Et qui vient nous embrouiller malgré le fait qu'on aurait pas de cervelle ? Au moins ce jeune garçon émet l'hypothèse qu'on puisse régler ses problèmes face à face et a au moins les couilles de laisser ses coordonnées, contrairement à toi qui est totalement inaccessible et inidentifiable. Là dessus, la discussion est close, et oui, on supprimera tes messages.

GRAIN DE SEL 24/06/2007 19:57

Hô ! que vous etes redoutables et comme vous savez bien maquiller la verité ; une fois de plus je constate votre courage à vous défendre dés qu\\\'un petit esprit vous provoque  ( en l\\\'occurrence Argan ) ( c\\\'est pas moi ! c\\\'est elle ! ) et si parfois je ne suis pas d\\\'accord avec vous mon langage et surtout mon éducation ne me permettent pas la vulgarité .   Il y a plusieur façon de dire les choses et lorsque j\\\'ai dit "Argant t\\\'es trop con " c\\\'est tout simplement qu\\\'il n\\\'avait rien compri à mon message  c\\\'etait presque de la mansuétude ,comme je dirai à un pote arretes tes conneries et écoutes  .
Et pour les N R V :pardonnez ma trivialite si je vous les brise menu : c\\\'est que vous en avez : moi qui pensait le contraire! Oui c\\\'est vrai   !C\\\'est de la cervelle que vous n\\\'avez pas...........Ceci n\\\'est pas une insulte mais un constat