MUNICIPALES

Publié le par le collectif N.R.V

Nous afficherons dès qu'ils seront disponibles les résulats dans toutes les communes du bassin viennois.
Nous vous faisons confiance pour ne voter pour, n'élire ou ne réelire que des candidats réellement progressistes. Pas ceux qui vous crachent à la gueule, par exemple.
Nous souhaitons bonne chance à nos camarades qui sont parmi ces candidats (ou ces sortants), de l'agglomération viennoise, de la rive droite comme du pays roussillonnais.
 

Commenter cet article

RAZZIA 13/03/2008 17:17

PAS TA BOU adolf aussi cest fait elire on nous fait valser entre droite et gauche et vos camarades illes vont avoir quoi comme champ d'action? tant de potentiel perdu et tous ces gens qui vont continue a legitime le capitalisme contemporain en allant votées pour elire des chefs ma douleur n'est pas negociable

le collectif N.R.V 13/03/2008 19:03

C'est sûr que l'électoralisme ne doit pas être la priorité des militants, cela dit, c'est un mode d'action comme un autre, un terrain comme un autre, et on se doit (si on en a les moyens, le temps, ce qui effectivement n'est pas spécifiquement le cas) de participer aux institutions réactionnaires pour dénoncer la totale main mise de la bourgeoisie sur elles. Si les militants ont les moyens d'être majoritaires dans certaines mairies, conseils, ils devront dénoncer vigoureusement leur impossibilité d'agir légalement en accord avec les intérêts qu'ils défendent et empêcher par tous les moyens à leur disposition les directives de la bourgeoisie d'empiéter sur les zones qu'ils contrôlent. C'est par exemple le cas lorsque certains maires sont attaqués pour avoir fait réquisitionner les logements vides, ou lorsqu'ils parrainent des étrangers en situation irrégulière... Certes, ça n'a pas empêché un pauvre gars de se jeter par la fenêtre alors que la gendarmerie venait le chercher, à Roussillon, ville détenue par Berthouard. Mais je pense qu'il en est autant désolé que nous.

razzia 11/03/2008 16:39

Nous souhaitons bonne chance à nos camarades qui sont parmi ces candidats (ou ces sortants), de l'agglomération viennoise, de la rive droite comme du pays roussillonnais.

le collectif N.R.V 12/03/2008 07:59

Oui hé bien j'avoue je considère certains comme des camarades et ils se présentent aux municipales, et même parmi eux y en a qui les gagnent. S'il est vrai que l'élecotralisme ne doit pas être la principale activité politique des militants, se présenter aux élections n'est pas tabou.

razzia 10/03/2008 19:16

ah enfin une prise de conscience alors voyons nous aurons donc un pays voyons tres peu socialiste et enormement nationaliste votons votons

le collectif N.R.V 11/03/2008 07:38

On a jamais dit qu'il fallait voter.