MUNICIPALES : résultat

Publié le par le collectif N.R.V

Les résultats sont disponibles, par exemple, sur le ministère de l'Intérieur. Sinon, vous pouvez utiliser la carte de l'AFP, assez limitée. Parmi les faits intéressants, les vitres d'un bureau de vote des l'Isle avaient été dans la nuit de samedi fracassées.

Sinon,  un résultat qui fait  - relativement - plaisir. Entre les deux jeunes bruns qui briguent le mandat de conseiller général de Vienne Nord, c'est pas Kovaks, l'adjoint de Remiller qui est en tête, mais Binet, du PS.
Remiller, par contre, a obtenu 43 % des suffrages à Vienne (merci Mounir). Reste à savoir où vont se reporter les 12,5 % du modem, et des abstentionnistes. 

Dans les autres villes, on constate également une certaine stabilité (parfois heureusement) : Roussillon reste communiste, Salaise reste communiste, Condrieu plébiscite la succession de Montcharmont, le PS obtient 62% des voix à Chasse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouai, enfin pour information, avant de quitter la municipalité, c'est Mme Cédrin qui était en charge du dossier de Saint alban...
Répondre
S
Bonjour,sait-on déjà s'il y aura une triangulaire sur vienne ou si cédrin renouera avec ses anciens camarades?
Répondre
L
M'étonnerait que ce soit possible...  Rallier Remiller reviendrait à renier tous ses engagements pour Cédrin (par exemple au niveau de la décharge).
A
Tant qu'à être précis, c'est:43,83% pour la liste de Mr Remiller37,27% pour la liste de Mr Laignel12,42% pour la liste de Mme Cedrin6,48% pour la liste de Mr Legrain.ça reste un ballotage favorable.
Répondre
M
Non, Remiller a fait 43% et non pas 46%.C'est-à-dire qu'il est très en difficulté!!!
Répondre