Bon débarras !

Publié le par le collectif N.R.V

Le Conseil constitutionnel a annoncé jeudi l'annulation de l'élection du député UMP du Rhône Georges Fenech, son compte de campagne ayant été rejeté par les Sages. Le juriste trèèèès à droite Fenech fait de plus l'objet d'une inéligibilité d'un an.
Dans un communiqué, M. Fenech "s'élève contre son invalidation par le Conseil constitutionnel pour des motifs de pure forme ayant trait à des achats de nourriture en grande surface par un bénévole et entièrement remboursés par le mandataire financier sur le compte de campagne". S'estimant "victime d'une procédure discriminante et sans appel", il "en appelle" au président Nicolas Sarkozy et au président de l'Assemblée nationale Bernard Accoyer à propos d'une "intolérable atteinte au suffrage universel".
C'est les habitants de Condrieu, Givors, Mornant, Saint SYmphorien d'Ozon qui vont être contents d'être débarassés de cette ordure de Fenech.

Commenter cet article

Aurélien willem 01/04/2008 12:12

C'est quand même vite oublier que cette personne que vous haïssez a fournis un formidable travail sur la lutte contre les sectes.

le collectif N.R.V 01/04/2008 21:42



FENECH est un juriste idéologue de l'UMP droite dur. Apôtre de la tolérance zéro, qui est le titre d'un de ses livres, proche de Lyon III.